Planning général

banSAISON 2017-2018


Mercredi

19h00-20h00 : Salsa cubaine débutant

21h00-22h00 : Rock confirmé (pas chassés 3/3/2)

 

Jeudi 

19h00-20h00 : Danses de salon tous niveaux / Cours à thème

20h00-21h30 : Module chorégraphique (sur inscription préalable par couple)

21h30-22h30 : Entraînement gratuit du module chorégraphique

 

Vendredi

18h45-20h15 : Danses de salon (trimestriel progressif)

20h15-21h15 : Boléro cubain (Débutant progressif)

 

Samedi

14h00-15h00 : Salsa cubaine débutant

15h00-16h00 : Rock débutant (pas marchés)

16h00-17h00 : Rock confirmé (pas marchés)

17h00-18h00 : Salsa cubaine confirmé

18h00-19h00 : U.S. Dances tous niveaux

20 réflexions sur “Planning général

  1. Maylis dit :

    Bonjour,

    Je cherche des cours de Zumba, je voulais savoir s’il y en avait dans votre école ?
    Et si c’est le cas, quels jours et quels horaires ?

    Bien cordialement,

    J'aime

    • alemanadanse dit :

      Bonjour, pour obtenir les renseignements relatifs à l’activité de Zumba, vous pouvez prendre directement contact avec la responsable, Mme Isaura CORLAY, dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique Ludodanse (cliquez sur le lien en page d’accueil pour accéder à son site personnel). Elle vous fournira le planning envisagé pour la rentrée prochaine. Bien cordialement, La gérance.

      J'aime

  2. Camille dit :

    Bonjour, est il possible de faire un stage cet été ou les cours sont ils suspendus ? J’aimerais en tout cas me réinscrire pour la rentrée, y a t il encore des places ?
    merci d’avance et bonne journée, Camille

    J'aime

    • alemanadanse dit :

      Bonjour, il n’y a pas de stages prévus cet été. La saison se termine le 2 juillet et les cours reprendront à compter du 4 septembre. Vous pouvez vous inscrire dans nos cours à n’importe quel moment de l’année. Bien cordialement, la gérance.

      J'aime

  3. Christophe dit :

    Bonjour,
    Est-il possible d’assister à un cours de bachata-tango, en vue éventuellement de s’inscrire dès janvier ? Le cas échéant, faut-il avoir des bases en bachata ou/et tango ? Bien cordialement,

    J'aime

    • alemanadanse dit :

      Bonjour, vous pouvez participer à un premier cours à la date de votre choix. Les cours ont lieu le vendredi de 20h15 à 21h15. Aucun niveau minimum n’est requis. La progression générale est adaptée aux participants. Bien cordialement, la gérance.

      J'aime

  4. Lisa dit :

    Bonjour,
    J’aimerais prendre des cours de danse de salon mais j’ai peur qu’il n’y ai pas beaucoup de personnes de mon âge ( j’ai 15 ans ), alors je voulais savoir si justement il y a des personnes aux alentours de mon âge. Merci d’avance.

    J'aime

    • alemanadanse dit :

      Bonjour, nous acceptons les adolescents dans les cours d’adultes à partir de 12 ans. Il y a quelques personnes de votre âge parmi nos adhérents, cependant ils ne pratiquent pas tous la même discipline, et n’ont pas nécessairement le même niveau que vous. Le mieux serait que vous participiez à un premier cours, afin de voir si vous vous sentez à l’aise dans le groupe. Bien cordialement, la gérance.

      J'aime

    • alemanadanse dit :

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre structure. Les cours de salsa débutant sont accessibles toute l’année. Vous pouvez venir participer à un premier cours sans rendez-vous préalable, en vous présentant aux professeurs quelques minutes avant l’horaire prévu. La participation financière pour un cours d’une heure, sans engagement, est de 15 € par personne. Si vous achetez un forfait à l’issue de ce cours, votre essai vous sera offert.
      Au plaisir de vous rencontrer.

      Bien cordialement,
      La gérance.

      J'aime

  5. verveinecitron dit :

    Bonjour,

    Je cherche à m’inscrite à un cours de danse pour la rentrée prochaine mais j’ai des problèmes de genoux. Je ne peux pas être en position accroupie ou à genoux. Je recherche une danse assez dynamique et que je pourrais pratiquer sur n’importe quelle type de musiques de préférence. Quelle danse conseilleriez vous ?

    Bien cordialement.
    Margaux.

    J'aime

  6. nataf dit :

    bonjour, pour les cours de rock débutant, peut-on venir seule ou faut -il venir d’emblé avec un partenaire ?? (car je n’en ai pas !)
    merci pour votre réponse
    sophie

    J'aime

    • alemanadanse dit :

      Bonjour, nous acceptons les enfants dès l’âge de 12 ans dans les cours collectifs des adultes. Nous envisagerions tout à fait la possibilité de créer des cours de danses de salon pour des enfants plus jeunes (dès 8-9 ans) si toutefois nous disposions d’un effectif suffisant. Si vous connaissez d’autres parents susceptibles d’avoir la même demande que vous, n’hésitez pas à leur communiquer nos coordonnées. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de ce projet. En vous remerciant de l’intérêt porté à notre structure. Bien cordialement. La gérance.

      J'aime

  7. amandine dit :

    bonjour, je cherche à prendre des cours à la rentrée prochaine. Est il possible de venir assister (vs participer) 10 a 15 minutes à vos cours de salsa cubaine et rock pour voir l’énergie portée par vos cours? d’avance merci beaucoup.
    bien cordialement

    J'aime

Laisser un commentaire

